GDPlanning
Solution de planification de chantiers / interventions
La puissance d’une application de bureau.
L’agilité d’une appli mobile.
Notre solution de planification d’interventions GDPlanning vous permet de planifier les interventions de vos techniciens de façon simple, fluide et rapide via un planning interactif.
Indiquez le nom du client, ses coordonnées, l’objet de l’intervention, puis ajoutez les informations et les documents nécessaires au bon déroulement de sa mission : les informations sont aussitôt disponibles sur le téléphone portable de vos techniciens.
Grâce à l’appli mobile GDPlanning, le technicien accède à la liste de ses missions. En cours d’intervention, il saisit les informations demandées, prend des photos si nécessaire, établit un compte-rendu et fait signer le client.
Le bon d’intervention peut alors être généré et envoyé au client, et la prestation immédiatement facturée.
Vous réduisez donc de façon significative le temps compris entre le début de l’intervention et la facturation.
GDPlanning
est destiné aux entreprises qui disposent de
techniciens en extérieur pour la réalisation d’interventions de :
Gestion du matériel.
Enregistrez le matériel installé chez vos clients et renseignez toutes les informations qui vous permettront d’en assurer un suivi fiable et détaillé : numéro de série, marque, modèle, photos, observations…
Pour une plus grande précision, créez vos propres formulaires liés à chaque matériel !
Tableau de bord personnalisé.
Chacun de vos collaborateurs a une fonction précise et sa façon de travailler. GDPlanning vous permet de personnaliser le tableau de bord de chaque collaborateur : planification, facturation, administratif…
Chaque utilisateur a donc une vue adaptée et optimisée liée à sa mission au sein de votre structure.
Calcul de rentabilité.
Accédez à des statistiques précises pour chacun de vos projets : statistiques personnalisées (heures travaillées par technicien, par chantier…), indicateurs, temps prévisionnel et réalisé, montants de vente et d’achat…
Cet outil statistique intégré vous permet de suivre et analyser précisément la rentabilité de chaque projet.
Concrètement, comment ça fonctionne ?
GDPlanning est composé de 2 éléments qui œuvrent de concert :
– une application de bureau pour le service administratif
– une appli mobile pour le service technique
Application de bureau
Planification > Suivi > Facturation & Analyse
- Planification des équipes et des chantiers
- Création des formulaires d’intervention
- Documents et supports pour les techniciens
- Suivi de l’historique des matériels
- Suivi de la relation client
- Vérification et validation des interventions
- Accès aux statistiques
- Suivi du temps passé
- Rentabilité précise par affaire
- Gestion des pointages
Appli mobile
Préparation > Intervention > Reporting
- Interventions et chantiers à réaliser
- Consultation de documents et de supports
- Informations clients
- Saisie de formulaires
- Prise de photos
- Signature du client
- Bons d’intervention
- Temps passé
- Comptes-rendus
- Reprogrammation de l’intervention si nécessaire